Sans abris

Cette situation vous est familière ?

Les peines enfouies, les colères enracinées (désir de vengeance…), les violences subies et répétées, les abus de toutes sortes (confiance, sévices sexuels, viols…), les dépendances (alcool, la drogue et bien d’autres addictions), les injustices, les conflits conjugaux, une enfance mal vécue ou une adolescence en tourment, des traumatismes et atrocités en tout genre (victime directe ou indirecte de catastrophes naturelles, terrorisme, génocide, crises sanitaires…). Cette liste de maux qui minent la vie d’une personne, qui lui donne une apparence, et qui l’empêche de vivre la vie qu’elle devrait vivre, parce qu’elle n’a pas tiré un trait sur le passé, est bien sûr non exhaustive.

Ces blessures intérieures, et même extérieures, qui gravent des cicatrices invisibles et indélébiles dans le cœur, peuvent plonger dans la dépression si la guérison ne survient pas. Voire même plus conduire à des actes répréhensibles et irréfléchis si rien n’est fait.

Si vous êtes dans cette situation, que vous soyez chrétien ou non, APPS met gratuitement à votre disposition ce canal d’accompagnement personnalisé ouvert toute l’année. Avec des personnes qualifiées (pasteurs, psychologues, et des personnes ayant le don d’écoute et d’encouragement) à la discrétion avérée, et par la grâce de Celui qui opère toutes choses, nous vous garantissons une écoute sans bornes, uneconfidentialité imperméable, un suivi régulier, mais surtout nous croyons à la guérison intérieure et à la restauration complète de l’être entier.

Réconfort - N'hésitez pas à nous contacter

Ces personnes sont à votre écoute et disposées à vous accompagner

En France :

  • Huberto et Naomie CHOBLI, couple pastoral
  • Marie RAYMOND
  • David Cardoso, psychologue

Sur l’Afrique :

  • Brice JIBIA SOTCHE, pasteur
  • Les Lundis de 15h à 17h
  • Les Mercredis de 21h30 à 22h30
  • Les Samedis de 8h30 à 10h30

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER pour une mise en relation avec une personne de l’équipe

09 72 53 16 02(N° non surtaxé)

nunc consectetur dapibus mattis sed libero elit. amet, Lorem risus dolor dolor.